je me présente, dominique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je me présente, dominique

Message  domdom le Mar 24 Juin - 12:02

bonjour,
Je m'appelle Dominique et c'est avec grand plaisir que j'ai rejoint Anne-rose dans l'aventure de l'association "le corps en accord".
J'ai 31 ans, je vis en couple et je suis la maman de Maceo qui aura 2 ans en août.
Mon histoire personnelle m'a amené à pratiquer l'analyse bioénergétique, afin de me reconnecter à mes émotions et à mon être profond et authentique. Cette thérapie corporelle d'inspiration analytique m'a donné envie d'étudier la psychologie pour comprendre mon fonctionnement et plus largement celui de l'être humain. Je suis aujourd'hui titulaire d'un master 1 de psychologie clinique, et bien que ne travaillant pas dans ce secteur, ces études m'ont beaucoup apporté. Plus tard j'ai eu envie de faire un travail personnel moins intellectualisant et je me suis tournée vers la kinésiologie. Cela fait maintenant 2 ans que je pratique pour mon cheminement personnel; je me suis également formée pour être aujourd'hui kinésiologue spécialisée de manière professionnelle.
Ces diverses pratiques m'ont beaucoup apporté en terme de recentrage, de reconnexion à mon Moi profond, qui j'en suis convaincue est un tissage unifié de notre corps et de notre mental.
J'ai donc envie de partager mes expériences avec d'autres, de découvrir et d'approfondir des domaines liés au corps, de m'enrichir de ce que les échanges au sein de l'association pourront m'apporter.
Je crois que le chemin vers la connection à soi est le chemin d'une vie; je sens que l'ouverture à soi amène à l'ouverture aux autres, et c'est dans cet esprit d'ouverture que je souhaite devenir active dans l'association "le corps en accord".

domdom

Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum