Le Corps En Accord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

je me présente Nathalie dite Nona

Aller en bas

je me présente Nathalie dite Nona Empty je me présente Nathalie dite Nona

Message  Nona Mer 25 Juin - 13:38

Ravie de vous rejoindre dans les méandres de l'aventure du " corps en accord "!
Je suis Nathalie, 38 années de vie,dont 20 ans de partage avec mon conjoint, et les 7 dernières à transformation rapide avec l'arrivée de nos 3 enfants.
Mon chemin de vie s'est vraiment clarifié lorsque j'ai laissé de côté les thérapies analytiques pour me tourner vers le yoga Millarepa qui offre un travail énergétique sur les mémoires du corps. Ce travail personnel de 7 années, ainsi que mes rencontres, m'a permis d'aller vers l'essentiel.
Je pratique à titre familiale,la naturopathie, et travaille sur les points d'acuponcture avec mon ressenti intérieur et tactile.

Avec mes enfants, j'apprends à écouter les rythmes de leurs corps, par l'allaitement, le portage, maternage et l'hygiène naturelle. Je suis convaincue qu'une éducation qui respecte l'entièreté de l'humain avec ses rythmes biologiques est un grand pas vers la non-violence.
Aussi, je fait l'école à la maison avec la méthode Montessori qui lie fondamentalement tout apprentissage au sensoriel;, chaque découverte ou entrainement est abordé par un travail psychomoteur qui permet d'ancrer les notions de façon durable.
J'aime beaucoup l'idée de pouvoir échanger les expériences, apprendre sur tous les sujets se rapportant au mieux être de l'humain afin de mettre ces connaissances en application dans ma vie et celle de ma famille.J'espère participer activement au "corps en accord " et être nourrie de ces rencontres.
Nona

Nona

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser