Le Corps En Accord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La sagesse des blagues

Aller en bas

La sagesse des blagues Empty La sagesse des blagues

Message  Invité Lun 21 Juil - 15:30

D' Alejandro Jodorowsky aux Editions Vivez Soleil.

Un livre à lire et à rire tout en apportant une bonne dose de spiritualité à appliquer.
Tout les matin j' ouvre au hasard une page et la lis et très souvent cela correspond à ma
"problématique" du moment.

Voici le résumé du livre:
Alejandro Jodorowsky nous raconte, à sa façon, des histoires drôles qu' il transforme en paraboles.
Il nous emmène, à travers le dédale de comportements et de situations drôles, cocasses ou dramatique,
sur le chemin de notre évolution personnelle et spirituelle. Il nous invite à prendre le chemin de la connaissance. Sous couvert de blagues, c' est un trésor d'enseignement vivant et chaleureux qu'il nous livre.

Extrait figurant sur le dos du livre:
Le Klaxon:
Un automobiliste arrive chez le garagiste et lui dit:
- je veux que vous changiez mon Klaxon. Il faut qu'il sonne quatre à cinq fois plus fort.
- mais pourquoi voulez-vous un Klaxon aussi bruyant?
- Parce que je n' ai plus de freins.
Au fond, au lieu de régler le problème central, les gens cherchent à régler d'autres choses qui n'ont rien à voir. C' est ce que nous faisons, généralement. Nous n'allons pas au cœur de nos difficultés pour les résoudre directement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser