Le Corps En Accord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Reprogrammation de la respiration/alignement physique et énergétique

Aller en bas

Reprogrammation de la respiration/alignement physique et énergétique Empty Reprogrammation de la respiration/alignement physique et énergétique

Message  AnneRose Mar 23 Sep - 11:03

Je copie ici une info transmise par Magalie sur le forum de Bienvenue à Bébé :

Bonjour
Suite à la demande du Dr. Cazelles je vous fais passer l'info:

Le 4 Octobre 2008 séminaire: Introduction à l'Alignement physique et énergétique
Les buts: Retrouver une posture juste en relation avec l'axe cranio-sacré pour que le corps pûisse être stable confortable et léger, et que le mouvement de l'énergie puisse circuler en soi de façon plus fluide, plus vivace et plus intense.

Le 5 Octobre 2008 séminaire: Reprogrammation de la respiration
Les buts: Apprendre à dissoudre les blocages qui restreignent le mouvement de la respiration et permettre que le souffle retrouve sa profondeur, sa légèreté, sa grace naturelle. Intégrer des façon concrètes d'utiliser la respiration pour nourrir et éveiller le corps physique, calmer le flot incessant des pensées et pour apaiser les états émotionnels alourdissants.

Pour compléter l'info (j'ai raccourci, hein!!!!) contacter Mira au 06.84.78.11.22
Enseignante: Mylène Boisclair
Lieu: à Ramonville
(100 euros la journée)
AnneRose
AnneRose
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 51
Localisation : Villematier(31)

http://lecorpsenaccord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser