Le Corps En Accord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Conférence : Guérir de soi

2 participants

Aller en bas

Conférence : Guérir de soi Empty Conférence : Guérir de soi

Message  AnneRose Lun 20 Oct - 9:34

L’association Femmes Internationales Murs Brisés Toulouse organise une conférence


GUERIR DE SOI

Par Josiane BRAEM
Psycho-énergéticienne

Le Mardi 21 OCTOBRE 2008 à 20H30

à L’ESPACE TRANSPARENCE
7, rue Chabanon 31200TOULOUSE
(à deux pas de la gare Matabiau)


Restée dans l’impossibilité de sortir de son domicile pendant plus de vingt-cinq ans, Josiane Braem a mené une véritable enquête sur elle-même afin de guérir de cette privation de liberté qui s’était imposée à elle.

Alors que les mots agoraphobie, dépression étaient utilisés par le langage médical pour qualifier ses symptômes, Josiane Braem a refusé le traitement médicamenteux. Elle a remonté le fil de sa vie pour comprendre les rouages qui l’avaient conduite à cet enfermement.

Si la maladie a tant de choses à nous dire, il est encore souvent difficile de se raconter et d’être entendu à la mesure de son propos. C’est pourtant par le langage, celui du corps et de l’esprit, que passe la guérison de soi. C’est de cela dont Josiane Braem se fait aujourd’hui la porte-parole à travers ses conférences et les modules de formation qu’elle propose pour tout ceux qui veulent mener « la route du soi ».



Prix de la conférence :7€
Nombre de places limité– Réservation : 05.61.73.38.64
AnneRose
AnneRose
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 52
Localisation : Villematier(31)

http://lecorpsenaccord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence : Guérir de soi Empty Re: Conférence : Guérir de soi

Message  domdom Lun 20 Oct - 16:14

Alors si quelqu'un à un dictaphone pour enregistrer et me le faire écouter plus tard, je suis super intéressée!
Sinon j'en ai un mais je suis pour l'instant immobilisée, mais si quelqu'un à le courage de venir le chercher chez moi...
merci!

domdom

Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser