Le Corps En Accord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

donne sachets de conservation/congelation lait maternel

Aller en bas

donne sachets de conservation/congelation lait maternel Empty donne sachets de conservation/congelation lait maternel

Message  Invité Sam 4 Avr - 16:53

j ai fait un bon trie dans ma cuisine et je suis tomber sur des paquets de sachets " my mommy's milk " de " lansinoh " , j en avais acheter beaucoup pour roxane , mais je n en ai pas l utilité pour tina .
il y a 3 paquets de 25 sachets ( tout neuf ) et un paquet deja ouvert ou il reste 7 sachets .
si vous etes interreser ou connaisser quelqu un qui pourait l etre , faites moi signe .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donne sachets de conservation/congelation lait maternel Empty a propos des sachets de conservation du lait

Message  melzo Lun 18 Mai - 15:59

bonjour je me permets de vous ecrire car je serais interressé par les sachets pour le lait maternel aussi j aimerais savoir si vous les avaez toujours par avance merci delphine

melzo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 52
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

donne sachets de conservation/congelation lait maternel Empty Re: donne sachets de conservation/congelation lait maternel

Message  Invité Mar 19 Mai - 20:04

bonjour melzo ,
oui oui je les ai toujours !
pour vous les passer , je vous propose de venir les chercher ( a villematier ) ou de me donner votre adresse ( peut etre en message privée ) pour que je vous les envoie ( sous reserve que vous me remboursiez les frais de port) .
amicalement ; cécile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donne sachets de conservation/congelation lait maternel Empty Re: donne sachets de conservation/congelation lait maternel

Message  Invité Mer 27 Mai - 20:00

bonjour,
un petit mots pour m excuser , j ai completement oublier de vous envoyer le colis , j y est repenser cet apres midi en donnant les culottes et autres a Anne-rose .
j essaie de le faire partir avant le week-end .
amicalement ; cécile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donne sachets de conservation/congelation lait maternel Empty Re: donne sachets de conservation/congelation lait maternel

Message  Invité Ven 29 Mai - 19:51

bonjour , j ai envoyer la colis cet apres midi , les frais s elevent a 6€70 .
en esperant qu il ne tadera pas a arriver chez vous !
amicalement , cécile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donne sachets de conservation/congelation lait maternel Empty Re: donne sachets de conservation/congelation lait maternel

Message  Invité Ven 5 Juin - 10:37

bonjour ,
voila une semaine que j ai envoyé le coli , est il bien arriver chez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donne sachets de conservation/congelation lait maternel Empty Re: donne sachets de conservation/congelation lait maternel

Message  Invité Lun 8 Juin - 9:24

??? des nouvelles ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donne sachets de conservation/congelation lait maternel Empty sachet de conservation

Message  melzo Mer 10 Juin - 11:57

bonjour je vous ecris pour vous dire que pour le moment je n ai pas encore reçu le colis j ai meme ete voir a la poste pour savoir si il y etait mais pas de trace , desole de ne pas vous avoir contacter plus tot car je m etais absente quelques jours dans la famille je vous tiens au courant des que j ai reçu delphine

melzo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 52
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

donne sachets de conservation/congelation lait maternel Empty Re: donne sachets de conservation/congelation lait maternel

Message  Invité Mer 10 Juin - 12:40

ha bon ??
il en met du temps a arriver , je vais chercher le borderau , pour voir sur le site de la poste si il n y a pas un probleme et je vous tient au courant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donne sachets de conservation/congelation lait maternel Empty sachet

Message  melzo Mer 10 Juin - 13:18

rebonjour ça y est je viens de le recevoir tout a l heure ,juste apres que je vous ai envoye mon message, comme quoi ça l a fait venir,c est vrai que ça a mis du temps mais le principal c est qu il soit arriver a bon port, je vous envoie le reglement des frais de port par cheque ,ça partira demain matin ,dites moi quand vous l avez reçu ,bonne journée delphine

melzo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 52
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

donne sachets de conservation/congelation lait maternel Empty Re: donne sachets de conservation/congelation lait maternel

Message  Invité Mer 10 Juin - 17:59

ha super !!
justement je vient aller voir sur le site de la poste et il me disais qu il etait livrée , je m inquieter !
bon ben genial !! c est vrai qu il en aura mit du temps !!!
je vous dirai quand le reglement sera arriver , sinon tout est arriver en bon etat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donne sachets de conservation/congelation lait maternel Empty re

Message  melzo Mer 10 Juin - 18:40

oui tout est arriver en bon etat

melzo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 52
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

donne sachets de conservation/congelation lait maternel Empty Re: donne sachets de conservation/congelation lait maternel

Message  Invité Mar 16 Juin - 13:55

Le remboursement est arriver aujourd hui ; merci !
bonne continuation et peut etre a bientot pour d autres echanges !
amicalement ; cécile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donne sachets de conservation/congelation lait maternel Empty Re: donne sachets de conservation/congelation lait maternel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser