Le Corps En Accord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cynthia

2 participants

Aller en bas

Cynthia Empty Cynthia

Message  cyn Sam 6 Sep - 17:56

Bonjour,

Je suis Cynthia, j’ai 34 ans, je vis à L’Union avec mon compagnon Xavier et notre fille Elisa, qui aura bientôt 6 mois. C’est avec elle que je suis allée aux ateliers très enrichissants des associations Un bébé au naturel et Bienvenue à Bébé, où j’ai notamment appris à porter en écharpe. Nous pratiquons également l’Hygiène Naturelle Infantile à temps partiel (!). Xavier, pour se détendre après son travail, cultive un petit jardin potager et c’est vraiment un bonheur de manger nos propres courgettes, aubergines, poivrons, tomates…

Mon cheminement personnel m’a fait m’intéresser à des techniques de développement personnel depuis que j’ai une vingtaine d’années. A l’époque je ne me sentais pas bien dans ma peau, dans ma vie. J’ai d’abord entrepris une analyse, puis j’ai connu la Méthode Silva, qui est une technique de relaxation profonde dont le but est de développer ses facultés mentales afin de pouvoir résoudre plus facilement ses problèmes et d’améliorer son bien-être. Par la suite je me suis tournée vers la kinésiologie, qui m’a aidée à être plus positive et à me reconnecter à moi-même. Cette technique m’a vraiment subjuguée, si bien que je m’y suis formée, et de formations en formations, je suis devenue kinésiologue.

Aujourd’hui je travaille à temps partiel, et je me donne à cœur joie de passer beaucoup de temps avec ma petite Elisa.

Je pense que, qui que l’on soit, on a besoin d’améliorer quelque chose dans sa vie, et ce qui me semble essentiel c’est d’avancer, d’évoluer tout en étant acteur de sa vie.

Cette association me semble un lieu idéal d’échanges et d’enrichissement sur des sujets qui me passionnent…

P.S. Un petit coucou spécial à Anouk qui m’a fait connaître l’association ;-)

cyn

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 49
Localisation : L'Union

Revenir en haut Aller en bas

Cynthia Empty Re: Cynthia

Message  Invité Dim 7 Sep - 9:11

Cynthia!!!

Je suis super contente de te lire ici sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Et je me réjouis de pouvoir échanger avec toi via le forum.....

MAIS on se voit quand? bounce

D´enormes bisous,

Anouk

ps: je n´ai toujours pas vue Elisa, embrasse la tendrement de ma part en attendant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cynthia Empty Re: Cynthia

Message  AnneRose Lun 8 Sep - 16:35

Bonjour Cynthia et bienvenue sur le forum Very Happy
Ton parcours est riche et nous promet des échanges passionnants : chouette!
Au plaisir de te lire et j'espère de te rencontrer aussi sunny
AnneRose
AnneRose
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 52
Localisation : Villematier(31)

http://lecorpsenaccord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cynthia Empty Re: Cynthia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser