Le Corps En Accord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cécile

3 participants

Aller en bas

cécile Empty cécile

Message  Invité Ven 21 Nov - 13:03

bonjour a toutes !!

quel dur exercice que de se presenter , je vais m attacher a faire de mon mieux .

je m apelle cécile , j ai 24 ans . actuellement en conge parental , je travailler dans un espase culturel , je m occuper du rayon livre jeunesse , je vit dans un petit village pres de villemur sur tarn .

je suis en couple depus 9 as , avec jérome 26 ans , un homme travailleur et tres proche de ses filles .

nous sommes les parents de roxane , qui a 27 mois . c est une petite fille pleine de vie et de charme . je l ai allaiter 8 mois et sevrer a contre coeur pour retourner dans le monde du travail , a ce moment la je ne me senter pas capable de tire allaiter pendant mes perieodes d absence , je m en suis longtemps voulut , mais apres un travail sur moi meme , j arrive a ne plus culpabiliser .

nous avons une 2eme petite fille de 6 mois , tina , elle est allaiter , sans aucune diversification pour le moment , nous n en eprouvons pas le besoin , peut etre d ci 1 ou 2 mois goutera t elle autre chose que l or blanc . je la laisse aller a son rythme dans la decouverte du monde et sur son developement psyco-moteur , sans trop de stimulation et beaucoup de portage .

vient mon tour , je suis ce que certain apelle une maman "nature" , je n aime pas trop ce terme mais cela resume au mieux ma facon de vivre et mes convictions . allaitement , couche lavable , ecoute active , education non violente , portage , alimentation saine , produit maison et en passe d etre une ex-fumeuse , me suivent tout les jours . j aime l humour et j adore me moquer de moi meme , je met souvent beaucoup de temps a prendre une decision mais une fois le choix prit , rien ne peut m empecher d y arriver , on peut donc dire que je suis determiner . j essaie de ne pas juger les gens , exercice tres compliquer . je suis a l ecoute de mon entourage , mais depuis peu essaie de mettre des bariere entre leurs probleme et mon esprit pour ne pas etre trop affecter par leurs vecuts , j essaie de creer une bulle autour de notre famille pour nous preserver et nous permettre de vivre et de progresser sans trop d aggressions et de deceptions .

voila un resumer de ma vie actuelle .
anne-rose , j ai bien recut ton mail , des que mon esprit sera liberé de quelque tracas , je me ferai une joie de te contacter pour prevoir une rencontre .

a bientot au fil des discusion .


Dernière édition par cécile le Ven 21 Nov - 22:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cécile Empty Re: cécile

Message  AnneRose Ven 21 Nov - 19:59

Bonjour Cécile,
je suis très contente de t'accueillir sur ce forum Smile
Je trouve que tu t'en tires à merveille en ce qui concerne ta présentation Wink
Je trouve extraordinaire qu'internet nous permette de nous rencontrer alors que nous habitons le même petit village de 400 habitants
lol!
Alors j'espère à très bientôt, sur le forum mais surtout en vrai flower flower
AnneRose
AnneRose
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 52
Localisation : Villematier(31)

http://lecorpsenaccord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cécile Empty Re: cécile

Message  Invité Dim 23 Nov - 13:10

merci pour ton acceuil anne-rose !

on peut surtout remercier notre petite gazette de village , c est sur " l'echo de vilematier " que l association m a sauter aux yeux !
je prend ca comme un signe car normalement je ne la lit pas , de plus j ai pue constater que ton inscription sur le forum , donc je pense le jour de sa creation , coinside avec le jour de naissance de ma 2eme puce , le 16/05 !

tes enfants vont a l ecole du village ?? je n habite pas tres loin , si tu veut passer nous voir avant ou apres l ecole , n hesite pas a me le dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cécile Empty Re: cécile

Message  AnneRose Mar 25 Nov - 12:47

J'aime bien ce genre de coïncidences moi aussi Wink
Non, mes enfants ne vont pas à l'école du village car nous pratiquons l'instruction en famille.
Mais je suis tout à fait partante pour qu'on se voit Smile On essaie de s'organiser ça par mail ou téléphone?
AnneRose
AnneRose
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 52
Localisation : Villematier(31)

http://lecorpsenaccord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cécile Empty Re: cécile

Message  Invité Mar 2 Déc - 15:33

sunny sunny sunny Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue ici sunny sunny sunny
quelle chance d´habiter si près d´Anne-Rose et vive l'echo de villematier cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cécile Empty Re: cécile

Message  Invité Jeu 19 Fév - 16:11

Bonjour a toutes

C'est l'esprit ocupé que je vous ecrit .
Anne -rose , je suis desolée de n'avoir pu repondre a ton appel , mais mon telephone , pourtant neuf , ne foncionne que tres mal .

Je suis desolée de vous dire que je ne pourait pas m'investir dans l'association comme je le voudrais .
ma fille , Tina , accuse un retard de croissance important , nous courons donc au rdv , pediatre , medecin , orl , prise de sang ...et j en passe , pour en trouver la cause .

Je manque donc de temps mais surtout d'energie positive pour vous suivre.

J'espere pouvoir revenir vers vous une fois la maladie de Tina diagnostiqué et traité.

Ancore une fois , escuser moi de vous laisser en cour de route .
Amicalement , Cécile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cécile Empty Re: cécile

Message  AnneRose Ven 20 Fév - 12:47

ohhh...je suis désolée de ce qui vous arrive Cécile Sad
J'avais l'intuition qu'il se passait qq chose, que tu ne donnes plus de nouvelles après l'enthousiasme dont tu avais fait part pour participer à l'association...ben zut j'aurai préféré me tromper Mad

Je vous envoie à toi et ta famille plein plein de bonnes ondes pour que les choses s'arrangent, j'espère de tout coeur que ça va aller mieux très bientôt, et si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas je suis à côté Wink

Je t'embrasse fort et une énorme bise à Tina!
AnneRose
AnneRose
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 52
Localisation : Villematier(31)

http://lecorpsenaccord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cécile Empty Re: cécile

Message  Anne Cé Lun 23 Fév - 21:54

oooh ! Cécile, je suis désolée de ce qui arrive à Tina, j'espère que vous gardez le moral !
je vous envoie tout plein d'énergie positive pour surmonter tout ça !
I love you I love you I love you I love you

et à très bientôt, on espère !
Anne Cé
Anne Cé

Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

http://vermicel.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

cécile Empty Re: cécile

Message  Invité Mar 24 Fév - 12:44

merci a toutes les 2 pour votre soutient !

nous sommes toujours dans l attente de resultats , j essairai de vous tenir informer de l evolution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cécile Empty Re: cécile

Message  Algrid Dim 10 Mai - 20:18

Bonjour Cécile,
il n'est jamais trop tard... bienvenue ici !!

Algrid

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cécile Empty Re: cécile

Message  Invité Jeu 14 Mai - 18:02

merci algrid !

je passe vous donner des nouvelles de Tina , les resultats des examens sont arriver !

en conclusion ( pour vous eviter tout les terme medicaux ) , Tina a un retard de croissance sturo-ponderal , un traitement ne peut pas etre mit en place immediatement ( merci la vie de m eviter de prendre une decision si compliqué !) car son retard est juger insufisant ( de tres peu ..).
nous laissons donc passer 6 mois avant un prochain rdv pour faire le point , et voir comment tina evolue dans les courbes poids/tailles .
je sais que le chemin n est pas finit , il lui faudra encore des examen et un paquet de rdv , mais elle est maintenant tranquille pour 6 mois !

merci a celles qui avait penser a Tina le 27/03 pour son hospitalisation de jour ; et merci a celles qui pense encore a elle !

amicalement , cécile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cécile Empty Re: cécile

Message  AnneRose Sam 16 Mai - 12:04

Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles Cécile.
Je pense souvent à toi et à Tina.
Je vous embrasse bien fort toutes les deux et à bientôt!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
AnneRose
AnneRose
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 52
Localisation : Villematier(31)

http://lecorpsenaccord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cécile Empty Re: cécile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser