Le Corps En Accord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

idée de réunion: la relation entre passé et présent dans le développement personnel de l'individu

2 participants

Aller en bas

idée de réunion: la relation entre passé et présent dans le développement personnel de l'individu Empty idée de réunion: la relation entre passé et présent dans le développement personnel de l'individu

Message  domdom Jeu 7 Aoû - 11:13

bon, le titre est peut-être un peu pompeux et pas très explicite, vous me direz...
L'idée fait suite au dernier billet d'Anne-rose sur son blog, allez donc le lire (si ce n'est déjà fait!) vous comprendrez mieux.
Donc, pourquoi ne pas continuer cette discussion passionnante lors d'une réunion de l'assoc'.
Pour développer un peu mon idée, ça serait d'aborder notre façon personnelle de vivre notre relation à notre passé en lien avec notre présent et les démarches de développement personnel que nous entreprenons. Comment vit-on cette relation passé/présent dans notre corps ? La vivons-nous comme une interdépendance ou pas...? C'est assez large et très libre en fait.
si l'idée vous intéresse on peut faire ça chez moi un après-midi, date à fixer selon disponibilité de chacun(e)...
dites-moi!
domi

domdom

Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de réunion: la relation entre passé et présent dans le développement personnel de l'individu Empty Re: idée de réunion: la relation entre passé et présent dans le développement personnel de l'individu

Message  laetitia Jeu 7 Aoû - 15:19

bonjour,

j'aimerai bien participer à cette rencontre, le thème de "la relation entre passé et présent" me questionne, notamment en terme d'énergie que l'on mobilise pour travailler sur le passé et qui pourrait alors nous manquer pour vivre le présent ...
par contre, je ne suis disponible que jusqu'à mercredi prochain ! Wink çà fait peut-être court pour organiser la rencontre aussi rapidement !
laetitia

laetitia

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de réunion: la relation entre passé et présent dans le développement personnel de l'individu Empty Re: idée de réunion: la relation entre passé et présent dans le développement personnel de l'individu

Message  domdom Jeu 7 Aoû - 23:24

bonsoir Laetitia,

A priori d'ici mercredi ça fait effectivement assez court pour s'organiser, mobiliser du monde sur une même date...
Mais quand seras-tu à nouveau dispo?
On est pas obligé non plus de faire ça tout de suite, tout de suite...
A voir avec d'autres éventuel(les)s intéressé(e)s...
bises
domi

domdom

Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de réunion: la relation entre passé et présent dans le développement personnel de l'individu Empty Re: idée de réunion: la relation entre passé et présent dans le développement personnel de l'individu

Message  laetitia Jeu 7 Aoû - 23:35

je ne sais jamais trop à l'avance quand je suis dispo et quand je ne le suis pas ; l'emploi du temps d'une mère au foyer, c'est tellement imprévisible !!! Smile
mais c'est pas grave, je verrais bien une fois la date fixée si je peux venir ou pas;
à bientôt
laetitia

laetitia

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de réunion: la relation entre passé et présent dans le développement personnel de l'individu Empty Re: idée de réunion: la relation entre passé et présent dans le développement personnel de l'individu

Message  Invité Sam 9 Aoû - 14:42

super idée et je suis partante de suite!
Bon, en ce moment je suis en vacances, mais je ne suis pas partie bien loin (80km de Toulouse)
donc je suis dispo tout le temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée de réunion: la relation entre passé et présent dans le développement personnel de l'individu Empty Re: idée de réunion: la relation entre passé et présent dans le développement personnel de l'individu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser