Les cadeaux de la vie
2 participants
Page 1 sur 1
Les cadeaux de la vie
Je voulais vous faire partager ma joie!
Comme certaines le savent, j´ai eu un accident. Pas très grave mais tout de même assez douloureux.
Mika a donc été obligé de s´occuper davantage de Leelou, la porter en écharpe.
Avant l´accident, quand Mika s´occupait de Leelou, c´était toujours pour peu de temps.
Dès qu´elle me voyait c´était fini, elle me réclamait.
Impossible d´aller aux toilettes tranquillement (:-))))
Impossible de passer un coup de fil sans qu´elle s´accroche à mes jambes et réclame pour etre portée.
Mika ne savait pas trop s´y prendre et souvent c´était un sujet de disputes!
Donc, il faisait rarement quelquechose avec elle et moi je me sentais souvent débordée.
Bref, maintenant, grâce (oui oui) à cet accident notre vie `c´est transformée.
Ils passent beaucoup de temps ensemble, sans même que Leelou remarque ma présence.
Je peux lire, aller aux toilettes et téléphoner en toute tranquilitée, whaou, merci la vie
Je vais en profiter un peu (j´ai beaucoup de livres qui attendent d´etre lu :-) et ensuite je vais
enfin pouvoir présenter mes projets pour l´association
Anne-Rose, merci beaucoup pour ton soutien par mail, tu as raison.
Surtout que quand je me blesse, c´est presque toujours le coté gauche
Comme certaines le savent, j´ai eu un accident. Pas très grave mais tout de même assez douloureux.
Mika a donc été obligé de s´occuper davantage de Leelou, la porter en écharpe.
Avant l´accident, quand Mika s´occupait de Leelou, c´était toujours pour peu de temps.
Dès qu´elle me voyait c´était fini, elle me réclamait.
Impossible d´aller aux toilettes tranquillement (:-))))
Impossible de passer un coup de fil sans qu´elle s´accroche à mes jambes et réclame pour etre portée.
Mika ne savait pas trop s´y prendre et souvent c´était un sujet de disputes!
Donc, il faisait rarement quelquechose avec elle et moi je me sentais souvent débordée.
Bref, maintenant, grâce (oui oui) à cet accident notre vie `c´est transformée.
Ils passent beaucoup de temps ensemble, sans même que Leelou remarque ma présence.
Je peux lire, aller aux toilettes et téléphoner en toute tranquilitée, whaou, merci la vie
Je vais en profiter un peu (j´ai beaucoup de livres qui attendent d´etre lu :-) et ensuite je vais
enfin pouvoir présenter mes projets pour l´association
Anne-Rose, merci beaucoup pour ton soutien par mail, tu as raison.
Surtout que quand je me blesse, c´est presque toujours le coté gauche
Invité- Invité
Re: Les cadeaux de la vie
Wahou, génial de te lire, je suis heureuse que tu aies réussi à "retourner" la situation aussi vite et de façon aussi chouette
Et oui, même les événements les plus douloureux sont toujours des cadeaux de la vie pour évoluer vers du positif, mais parfois ça prend du temps pour le voir et l'accepter...
Ah, quand on n'écoute pas les premiers signaux, le corps n'y va pas de main morte pour faire passer le message!!!
Je t'embrasse fort ainsi que Leelou et Mika, profitez bien
Et oui, même les événements les plus douloureux sont toujours des cadeaux de la vie pour évoluer vers du positif, mais parfois ça prend du temps pour le voir et l'accepter...
Ah, quand on n'écoute pas les premiers signaux, le corps n'y va pas de main morte pour faire passer le message!!!
Je t'embrasse fort ainsi que Leelou et Mika, profitez bien
Re: Les cadeaux de la vie
Je viens d'apprendre ce qui t'est arrivé, et comme Anne-Rose, je suis très contente de te lire aujourd'hui et de voir que cet événement a eu des conséquences positives inattendues. ça fait plaisir pour vous !
Gros bisous à vous trois ! à bientôt !
Gros bisous à vous trois ! à bientôt !
Page 1 sur 1