Le Corps En Accord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stage Yoga du son

Stage Yoga du son Empty Stage Yoga du son

Message  AnneRose Mar 28 Oct - 9:58

Bonjour,
Je vous transmets une info de Michèle Lavedan, professeur de yoga sur Toulouse.
Pour plus d'infos sur la formation voir ici

"Permettez-moi de vous informer de la venue prochaine de Véronique et Denis Fargeot, mes formateurs en yoga du son, à Rieumes près de Toulouse. Ils viennent animer leur cycle de base de 6 jours : d'abord le pont du 11 novembre (du 8 au 11) ensuite le week-end des 13 et 14 décembre.
Il s'agit d'un travail magnifique sur soi à travers le chant des voyelles et leur modulation vers les harmoniques. Je l'ai déjà vécu deux fois et fait d'autres stages avec Véronique et Denis, et j'ai eu envie de le partager avec les amis et les personnes intéressées dans notre région.
C'est une approche de grande qualité, tant sur le plan du contenu que sur le plan de l'accompagnement attentif et respectueux de chacun par les animateurs.
Il reste quelques places, aussi je vous invite à nous rejoindre pour ce moment exceptionnel !
Vous pouvez vous inscrire auprès de Véronique et Denis et me contacter pour l’aspect pratique : hébergement si nécessaire (en gîte ou à l’hôtel du village, ou chez l’un des participants), repas (j’ai prévu des repas sur place, 12 € le midi et 8 € le soir que vous pouvez prendre ou non), itinéraire...

Cordialement,

Michèle"
AnneRose
AnneRose
Admin

http://lecorpsenaccord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas