Elever son enfant autrement
3 participants
Page 1 sur 1
Elever son enfant autrement
La nouvelle édition vient de sortir
Une merveille de livre que je vous laisse découvrir ici : http://www.laplage.fr/boutic/bou_vpro.cgi?codepro=ES
Vivement mon anniversaire!!!
Une merveille de livre que je vous laisse découvrir ici : http://www.laplage.fr/boutic/bou_vpro.cgi?codepro=ES
Vivement mon anniversaire!!!
Re: Elever son enfant autrement
si tu ne l'as jamais lu, je peux te prêter le mien (acheté l'an dernier) plutôt que tu ne te précipites pour l'acheter.
je dis ça, parce que ce livre est effectivement très chouette, mais du fait qu'il aborde un très grand nombre de sujets et d'alternatives, elles ne sont pas présentées de façon très approfondies. c'est un très beau cadeau à offrir à des parents curieux de découvrir le maternage et l'éducation non violente, mais tu connais déjà je pense une grande partie de ce qui est présenté dans ce livre et tu risquerais de rester sur ta faim !
je dis ça, parce que ce livre est effectivement très chouette, mais du fait qu'il aborde un très grand nombre de sujets et d'alternatives, elles ne sont pas présentées de façon très approfondies. c'est un très beau cadeau à offrir à des parents curieux de découvrir le maternage et l'éducation non violente, mais tu connais déjà je pense une grande partie de ce qui est présenté dans ce livre et tu risquerais de rester sur ta faim !
Eh bien moi je l'avais feuilleté plusieurs fois...et je suis drôlement heureuse de me l'être offert cette semaine !
C'est vrai qu'on peut ne rien y 'découvrir', mais il respire la joie, la simplicité et je trouve que l'ouvrir de temps en temps fait un bien fou, vraiment !!
Dalphée
C'est vrai qu'on peut ne rien y 'découvrir', mais il respire la joie, la simplicité et je trouve que l'ouvrir de temps en temps fait un bien fou, vraiment !!
Dalphée
Dalphée- Messages : 9
J'ai déjà la première édition, mais comme j'adore ce bouquin j'ai très envie de voir comment il a évolué
oui, à vrai dire je me doutais un peu que tu connaissais déjà ce livre !
je me le suis offert au début de ma grossesse et j'aime bien le feuilleter de temps en temps. comme dit Dalphée, c'est un livre "positif" et porteur d'énergie je trouve !
je me le suis offert au début de ma grossesse et j'aime bien le feuilleter de temps en temps. comme dit Dalphée, c'est un livre "positif" et porteur d'énergie je trouve !
Je l'ai depuis plusieurs années et je me replonge régulièrement dedans, j'arrive même à y découvrir encore des choses qui ne m'avaient pas marqué ou pas fait "tilt" la fois d'avant parce que le sujet me concernait moins (l'éducation respectueuse par exemple, au fur et à mesure que mes enfants grandissent).Dans la nouvelle édition elle a rajouté un chapitre sur le baby sign
Page 1 sur 1